All for Joomla All for Webmasters

Capteurs d'empreintes digitales Lumidigm® M-Series

Résumé

Le Lumidigm M-Series est la solution d'authentification d'empreinte digitale la plus rapide et fiable, qui satisfera vos exigences grâce au Lumidigm Advantage™, qui a fait ses preuves. Authentifiez un utilisateur en toute sécurité et mettez en oeuvre votre solution de gestion des idenitiés et des accès du bout du doigt.

L'imagerie multispectrale brevetée est la solution d'authentification d'empreinte digitale la plus sûre, pratique et fiable du marché à ce jour. Uniquement disponible avec les produits et solutions Lumidigm®, l'imagerie multispectrale peut enregistrer et vérifier l'identité de tout le monde, à tout moment, peu importe les conditions environnementales.

L'imagerie multispectrale Lumidigm® est une technologie sophistiquée conçue pour résoudre les problèmes rencontrés par les systèmes conventionnels d'imagerie servant à la capture d'empreinte digitale. Cette technologie plus efficace est basée sur l'utilisation de plusieurs spectres de lumière et de techniques optiques avancées pour extraire les caractéristiques uniques des empreintes présentes en surface en en dessous de la peau. Cette capacité d'analyser les données sous la peau est importante, car les creux d'empreintes visibles à la surface de la peau ont leur fondation sous la surface de la peau, dans les lits capillaires et autres structures sous-cutanées.

Cette capture améliorée des données atténue la vulnérabilité des systèmes traditionnels face aux problèmes fréquents d'ordre environnemental et démographique:

  • Problème de sécheresse — Les bouts de doigts secs sont fréquemment causés par plusieurs facteurs, parmi lesquels les caractéristiques naturels de la peau, le lavage fréquent des mains ou les voyages en avion. La technologie d'imagerie multispectrale capture des images de haute qualité même des doigts qui sont secs.
  • Problème d'humidité — L'humidité est un problème rencontré fréquemment dans le monde réel. Certains environnements sont naturellement humides, en raison du climat ou de la localisation. Certaines personnes ont des mains humides. La technologie d'imagerie multispectrale capture des images de haute qualité même dans des conditions d'humidité.
  • Diversité démographique — La biométrique est efficace parce que que les gens sont uniques — et pourtant la diversité des populations utilisatrices est difficile à gérer par bon nombre de systèmes biométriques d'empreintes digitales. L'imagerie multispectrale peut authentifier tout le monde, peu importe leur âge, leur ethnie, leur emploi ou mode de vie.
  • Problèmes de rugosité — Les gens n'ont pas le temps de laver leur mains et d'utiliser des lotions quand ils utilisent un capteur d'empreintes digitales. Pourtant, c'est une exigence de certaines technologies pour satisfaire aux exigences de la performance.
    Les capteurs multispectraux prennent les gens tels qu'ils sont — au bureau, sur un chantier de construction ou une ferme agricole.

Avec l'imagerie multispectrale, ces problèmes sont résolus. Au cours des projets à grande envergure, des tests pilotes, des essais de terrain et des évaluations, la technologie d'imagerie multispectrale de Lumidigm® s'est avérée être la meilleure technologie du secteur biométrique.

Produits M A G N E R

Nous contacter

  • icon
    Route nationale N°36 Lot D Villa N°5 Dely ibrahim, Alger - Algérie.
  • icon
    Tel. : +213 (0) 23 31 20 47
    Fax : +213 (0) 23 24 16 72