All for Joomla All for Webmasters

Modules de détection d'empreintes digitales Lumidigm® M-Series

Résumé

Les modules du capteur d'empreinte digitale Lumidigm M-Series permettent d'étendre la puissance et la portée de notre technologie d'imagerie multispectrale, plusieurs fois récompensée, à un tout un éventail de secteurs industriels, d'applications, de distributeurs et d'utilisateurs. Comme tous les autres produits d'imagerie multispectrale Lumidigm, les modules M-Series sont destinés à ceux qui ont besoin d'une technologie ou d'une solution biométrique qui fonctionne là où d'autres solutions sont souvent défectueuses. Le principal avantage de la technologie multispectrale de Lumidigm est de pouvoir éliminer virtuellement les problèmes courants rencontrés dans le monde réel par les capteurs d'empreinte digitale traditionnels. Rapide, précis et fiable, le M-Series offre la meilleure performance biométrique du marché. La conception du M-Series lui permet d'être facilement intégré dans un ensemble grandissant d´équipements et de systèmes. Disponible soit en tant qu'appareil autonome et intelligent ou en tant que solution nécessitant une authentification via un PC fonctionnant sous Windows®, le M-series prend en charge des modes de fonctionnement multiples. Cela signifie plus de flexibilté et un large choix pour les intégrateurs. Un kit de développement complet simplifie l'intégration du module M-series. Les appareils M-Series peuvent être configurés afin de fournir des images de haute qualité ou des templates ANSI-378 standards. Les modules peuvent aussi servir à la vérification (1:1) ou à l'identification (1:N) des applications. Il s'agit d'une fonctionnalité standard, sans frais supplémentaire, et qui est intégrée aux modules M-Series.

L'imagerie multispectrale brevetée constitue la technologie d'authentification par empreinte digitale la plus sûre, la plus pratique et la plus fiable que l'on puisse trouver sur le marché à l'heure actuelle. L'imagerie multispectrale est seulement disponible à travers les produits et solutions Lumidigm® et donne la possibilité d'enregistrer et de vérifier n'importe qui, à tout moment, et quelles que soient les conditions environnementales.

L'imagerie multispectrale Lumidigm® est une technologie sophistiquée, spécifiquement développée afin de pouvoir surmonter les problèmes de capture d'empreinte digitale rencontrés avec les systèmes d'imagerie traditionnels. Cette technologie, particulièrement efficace, est basée sur l'utilisation de spectres de lumière multiples et sur des techniques optiques avancées qui permettent de pouvoir extraire les caractéristiques uniques des différentes empreintes digitales, à la fois au niveau de la surface de la peau et aussi au niveau des couches plus profondes. La possibilité de pouvoir extraire les caractéristiques qui se trouvent au niveau des couches plus profondes est importante car les différentes lignes que l'on trouve sur les empreintes digitales se forment en-dessous de la surface de la peau, au niveau du lit capillaire et d'autres structures sous-cutanées.

La captation des données à un niveau plus profond permet d'atténuer la vulnérabilité des systèmes traditionnels aux conditions environnementales et démographiques les plus fréquentes:

  • Conditions sèches — il est courant que les empreintes digitales soient trop sèches, soit à cause des conditions climatiques, soit à cause des caractéristiques naturelles de la peau, ou bien encore d'un lavage des mains trop fréquent ou d'un voyage aérien. La technologie d'imagerie multispectrale permet d'obtenir des images de qualité, même si les doigts sont secs.
  • Conditions humides — L'humidité est une condition que l'on rencontre fréquemment dans le monde réel. Certains environnements sont naturellement humides, soit à cause du climat ou de la localisation. Certaines personnes ont les mains moites. La technologie d'imagerie multispectrale permet d'obtenir des images de haute qualité, même dans des conditions humides.
  • Le mélange de populations — La biométrie fonctionne parce que les individus sont uniques — et pourtant, les systèmes de détection d'empreintes digitales biométriques ont du mal à gérer différentes populations en même temps. L'imagerie multispectrale permet d'authentifier n'importe qui, quel que soit l'âge, l'origine ethnique, le travail ou le style de vie des personnes concernées.
  • Conditions d'utilisation difficiles — Les gens n'ont pas le temps de se laver les mains et d'appliquer une lotion lorsqu'ils utilisent un capteur d'empreintes digitales. Et pourtant, pour que les technologies traditionnelles fonctionnent de manière optimale, cela serait nécessaire. Les capteurs multispectraux prennent les gens comme ils sont — au bureau, sur un chantier, ou dans un champ agricole.

Grâce à l'imagerie multispectrale, ces problèmes sont résolus. Lors de programmes à grande échelle, d'essais pilotes, d'essais sur le terrain et d'évaluations, la technologie d'imagerie multispectrale Lumidigm® s'est avérée être la meilleure technologie possible dans l'univers de l'industrie biométrique.

Produits M A G N E R

Nous contacter

  • icon
    Route nationale N°36 Lot D Villa N°5 Dely ibrahim, Alger - Algérie.
  • icon
    Tel. : +213 (0) 23 31 20 47
    Fax : +213 (0) 23 24 16 72